Ce nouveau volet breveté 100 % autonome et 100 % connecté offre de nombreux atouts pour les professionnels : longévité record avec son moteur Brushless, autonomie inégalée de 55 jours, garantie 8 ans et design unique avec panneau solaire affleurant.
Fiabilité et autonomie
Rénobloc® Well’solaire® s’adapte à toutes les fenêtres et sans travaux de raccordement électrique. Il est équipé d’une motorisation solaire sans charbons de nouvelle génération qui garantit une durée de vie accrue du volet, sans risque de surchauffe, un faible niveau de consommation énergétique et un fonctionnement silencieux.
Sa batterie Ni-MH haute capacité offre une autonomie record de 55 jours à raison de 2 cycles par jour.
Son panneau solaire en verre trempé est ultra-résistant aux intempéries et aux rayures. Doté de la technologie monocristallin à haut rendement il permet la charge de la batterie même par temps nuageux ou en cas de faible ensoleillement.
En cas de décharge de la batterie, un accès pour la maintenance permet de la recharger sur secteur ou brancher une batterie de secours.
Équipé d’un câble débrochable et d’une antenne directement intégrée dans le moteur, il offre une portée radio de 300 mètres.
Un design exclusif discret et esthétique
Le panneau solaire du volet Rénobloc® Well’solaire® est noir en verre trempé et ses cellules sont invisibles. Il est discrètement encastré en affleurant sur la façade du coffre, préservant intacte l’esthétique du produit.
Un volet solaire 100 % connecté
Il est équipé du protocole X3D-LP compatible maison connectée et commandes vocales (avec la box Tydom Home). Ses réglages sont intuitifs grâce à la nouvelle génération d’émetteurs associables avec tous les volets radio de la gamme Well’com®.
Compatible Bluetooth, il est connectable directement depuis un smartphone à l’application Qwidi dédiée aux installateurs pour le pilotage, le réglage et le diagnostic des volets sur les chantiers.
Grâce à l’application Well’solaire®, les particuliers peuvent, entre autres, vérifier le niveau de la batterie et partager à distance le diagnostic du système avec l’installateur en cas de nécessité.