Le nouveau carillon Urmet, écologique et astucieux pour l’habitat

accéder au site web
Espace Urmet sur batimedianews.com

Le Groupe Urmet développe des produits et des services dans les domaines de l’interphonie, du contrôle d’accès et de la vidéo-protection pour les immeubles et les maisons afin de répondre à tous les besoins.

Olo, comme toute la gamme des carillons radios et filaires d’Urmet, est idéal pour l’habitat, mais aussi pour des boutiques, des bureaux ou des cabinets dédiés aux professions libérales.

Olo s’installe en quelques secondes avec un bouton de sonnette sans fil et sans pile, et un carillon enfichable dans une prise électrique classique. Sa valeur ajoutée est de disposer d’une prise en façade qui permet de continuer à pouvoir brancher un autre appareil électrique au même endroit. C’est un carillon très discret qui offre toutes les fonctionnalités professionnelles.

Pratique à installer la sonnette, émetteur autonome, sans fil et sans pile, se colle, ou se fixe avec 2 vis, à l’extérieur et communique avec le récepteur branché à l’intérieur du logement. La pression sur le bouton de la sonnette envoie une impulsion vers le récepteur que l’on peut placer jusqu’à 100 m de distance.
Le petit boitier intérieur branché dans une prise comporte une prise secteur additionnelle en façade qui permet de conserver la prise disponible pour tout autre usage. On peut ajouter des récepteurs/répéteurs relais tous les 100 mètres pour équiper les plus grands espaces. Avec 25 sonneries différentes et de la possibilité de réglage du son, ce carillon est adapté aux modes de vie des résidents.

Laisser un commentaire