Polyrey innove en créant 2 structures anti-traces de doigts texturées,

Touch Roche et Touch Linimat et agrandit la famille Touch grâce aux panneaux acrylique Panoprey®

Polyrey se démarque plus que jamais sur le marché du stratifié destiné à l’agencement intérieur. Il s’avère ainsi le seul fabricant à proposer trois structures anti-traces de doigts, dont deux texturées en totale exclusivité aux côtés de l’originelle Touch (mate soyeux) : Touch Roche au relief bosselé et Touch Linimat à l’effet ligné.
Par ailleurs, Polyrey étend sa finition Touch à sa gamme Panoprey®, sur panneau acrylique, afin que designers et architectes aient le choix parmi l’intégralité de leur gamme de produits, en fonction des projets à mener.

Trois structures Touch exclusives

Toucher velours des plus agréables, matité surprenante en écho aux tendances décoratives du moment, surface réparable à la micro rayure, propriétés antibactériennes, classement A et A+ (à très faibles émissions de COV) : les trois structures antitraces de doigts, qui s’associent à pas moins de 12 décors de la Collection Polyrey, cumulent atouts esthétiques et performances techniques !
La structure anti-traces de doigts Touch présente l’avantage d’être disponible pour tous les produits : l’incontournable Stratifié Polyrey HPL®, le polyvalent Stratifié Compact Reysipur®, les raffinés Monochrom HPL® et Compact, teintés dans la masse, le prêt à l’emploi HPL contrecollé sur panneau Polyprey® et enfin l’économique panneau acrylique Panoprey®.

Notons que l’extra mat Touch se décline sur 12 décors de panneaux destinés à l’agencement mais également, et c’est là-encore une exclusivité Polyrey, sur les formats portes (sélection de 5 décors).
Et parce qu’audace et inventivité caractérisent Polyrey, le détecteur de tendances a choisi d’associer des textures à sa structure anti-traces de doigts. Ainsi, Touch Roche et Touch Linimat s’agrègent à Touch pour fournir aux designers, agenceurs et architectes d’intérieurs une palette de solutions décoratives totalement inédites. Touch Roche livre un relief bosselé, idéal pour les créations brutes, tandis que l’effet ligné de Touch Linimat apporte du caractère aux intérieurs contemporains.
Les structures Touch Roche et Touch Linimat, disponibles en Stratifié Polyrey HPL® et Panneau Contrecollé HPL Polyprey®, se retrouvent sur les 12 mêmes décors que la structure Touch. 8 teintes naturelles et feutrées (nuançant les blancs, beiges, gris et noirs) côtoient 4 coloris opaques intenses tendance (Bleu de Prusse, Bleu Pétrole, Rouge Amarante et Vert Sarcelle), formant une palette adaptée à toutes les envies et projets de décoration.

Soulignons d’ailleurs que cette liberté de création est renforcée par la complémentarité entre les matériaux permettant une harmonisation complète des agencements : les décors et structures de mobilier peuvent se coordonner à ceux du revêtement mural ; les plans de travail, tables, bureaux, comptoirs d’accueil s’accordent aux portes par exemple.
Ultra design, pour un rendu haut de gamme Les trois structures Touch s’avèrent des plus sensorielles : elles séduisent au premier regard et au toucher. Visuellement, leur caractère mat profond fascine.

Que le stratifié paré de cette structure soit mis en oeuvre verticalement ou horizontalement, le rendu esthétique se révèle parfaitement homogène : la lumière est littéralement absorbée, ne laissant qu’un doux reflet sur la matière. Cette densité confère ainsi aux aménagements une élégance absolue !
Tactilement, le velouté se veut particulièrement doux, voire même soyeux, allouant là encore une consonance luxueuse aux agencements.

Rappelons que via son service gratuit « My Expert », Polyrey s’engage à expédier tout échantillon souhaité le jour même où la demande est effectuée : avoir ainsi entre les mains des échantillons Touch, Touch Linimat et Touch Roche permettra aux professionnels de juger parfaitement les différentes finitions et d’affiner leurs choix.
Innovantes, avec des propriétés de surface élevées Outre leurs propriétés esthétiques, les structures Touch, Touch Roche et Touch Linimat affichent des performances techniques avérées. Tout d’abord, leur qualité anti-traces
de doigts offre aux surfaces l’avantage de rester toujours impeccables, même soumises à une utilisation intensive : un atout déco appréciable dans le temps mais aussi un côté «facile à vivre» fort agréable au quotidien !
Elles présentent, de plus, une haute résistance aux agressions externes, à l’abrasion et aux chocs, aux taches, à l’humidité et la chaleur. Quant aux rayures : peu profondes, elles sont facilement réparables à l’aide d’une simple éponge gomme ou en utilisant un chiffon humide avec un fer à repasser !

Saines, garantissant toujours plus de sérénité

Dès leur conception, les stratifiés Polyrey confirment l’engagement du fabricant pour l’environnement et la santé : à très faibles émissions de COV, sans nanoparticule et chimiquement inertes, ils sont classés A et A+, contribuant ainsi à préserver la qualité de l’air intérieur. Ils bénéficient également des certifications Greenguard et Greenguard Gold reconnues par les programmes de développement durable.
Et tout au long de leur vie, les stratifiés Polyrey se portent garants d’une hygiène optimale. Appropriés aux applications verticales et horizontales, les panneaux décoratifs stratifiés Touch présentent une protection antibactérienne, synonyme de surfaces saines durablement.


Laisser un commentaire