Les Eco-Isolateurs, n°1 de l’isolation en France, lancent Les Eco-Chauffagistes

Leader national de l’isolation thermique en rénovation avec plus de 50 000 logements isolés par an sur toute la France, Les Eco-Isolateurs seront pour la 1ère fois présents à Interclima, pour présenter officiellement Les Eco-Chauffagistes. Avec cette nouvelle activité, le groupe Les Eco-Isolateurs ambitionne de devenir le n°1 de l’économie d’énergie dans l’habitat grâce à une offre complète d’isolation et de chauffage. 

Les Eco-Chauffagistes assureront le remplacement des vieilles chaudières par des pompes à chaleur ou des chaudières gaz murales performantes

A propos du groupe Les Eco-Isolateurs :
Fondé en 2010, le groupe Les Eco-Isolateurs, basé en Normandie compte 20 agences réparties sur tout l’hexagone et 300 salariés. Il intervient dans l’isolation en rénovation thermique en logement individuel auprès des particuliers, mais aussi en logements collectifs auprès des bailleurs et copropriétés via deux marques :

    Les Eco-Isolateurs : spécialistes de l’isolation thermique des maisons individuelles pour les particuliers. L’enseigne propose des offres d’isolation des combles, façades, sols et toitures financées jusqu’à 100 % pour les foyers les plus modestes.       

      Bis Rénovation Pro : la marque référence pour des solutions thermiques performantes destinées aux logements collectifs et aux bâtiments du tertiaire (bailleurs, syndics, industriels et collectivités).

Le groupe Les Eco-Isolateurs ne fait aucun démarchage téléphonique et propose des prestations clés en main (de la constitution intégrale du dossier de primes et subventions à la réalisation des chantiers). Il a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros et a remporté le palmarès des « Champions de la croissance 2019 » du quotidien Les Echos.

Laisser un commentaire