En Octobre, Hörmann orchestre le mois extraHÖRdinaire

Hörmann, leader européen des portes de garage, lance une nouvelle opération commerciale disponible chez l’ensemble de ses partenaires Espace Conseil durant tout le mois d’octobre. 

Ainsi, pour l’achat d’une porte de garage sectionnelle LPU 67, équipée du pack anti-effraction CR 2, Hörmann offre sa motorisation SupraMatic 4 pour seulement 1 euro de plus !

La porte de garage Hörmann LPU 67 dispose d’un très haut niveau d’isolation. En effet, elle revendique un coefficient UD de porte de 0,91 W/(m2.K) donc un gain de 30 % d’isolation thermique par rapport à une porte sectionnelle LPU 42. 

Par ailleurs, la porte LPU 67 Hörmann affiche une sécurité optimale avec un équipement de série classé CR 2. Des performances qui se doublent donc de tout le confort d’utilisation d’une motorisation SupraMatic 4 : ouverture par seconde de 22 cm, bluethooth intégré pour commande à distance via l’application smartphone BeSecur, livrée également avec un émetteur HSE 4 BS.

Équipée de série de la sécurité anti-pincement à l’intérieur comme à l’extérieur, précisons que la LPU 67 dispose d’un triple renfort de tôles dans les zones de vissage. Si la porte LPU 67 est dotée d’un double joint à lèvre dans les jonctions de panneau pour assurer une très bonne étanchéité des interstices entre les panneaux, elle est également munie d’un double joint au sol qui compense les irrégularités de celui-ci pour réduire les pertes d’énergie. Mentionnons aussi que la porte LPU 67 Thermo s’avère très silencieuse avec une manipulation sans à-coups, grâce aux doubles galets de guidage. 

Côté finitions, la porte de garage sectionnelle LPU 67, disponible au choix en motif à rainures M ou L, se décline dans un large éventail qui comblera tous les goûts : la surface Silkgrain à l’aspect sophistiqué et ultralisse déclinée en 16 coloris se marie idéalement aux architectures modernes, Decograin avec son plaxage disponible en 5 décors bois à noeuds imprimés pour une apparence des plus authentiques et 1 décor anthracite des plus réussis aux reflets métallisés.

 La porte de garage sectionnelle LPU 67 est disponible sur mesure à partir d’une largeur de 2 000 mm et une hauteur 1 875 mm.

Enfin, pour promouvoir cet événement extraHÖRdinaire, Hörmann sera présent en octobre sur les ondes RTL et RTL 2 avec quelques 140 spots prévus aux horaires de grande écoute, mais aussi en presse nationale (Télé 2 semaines, Télé Loisirs, TV Grandes Chaînes). 

Une communication qui sera également relayée online sur le micro-site www.hormann-lesoffres.fr, sur Pinterest ou encore chez chaque Espace Conseil Hörmann participant à l’opération.

Leader européen dans la fabrication des portes, blocs-portes, huisseries et motorisations pour l’industrie, le tertiaire et l’habitat, l’entreprise familiale Hörmann poursuit sa croissance. Forte aujourd’hui d’un réseau composé de plus de 100 sites de distribution et de nombreux distributeurs répartis dans 40 pays d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Asie, de plus de 6 000 collaborateurs et de 36 usines hautement spécialisées, Hörmann développe annuellement un CA total de plus d’un milliard d’euros. Une réussite portée par son engagement sans cesse renouvelé en faveur de l’innovation, de la qualité et de la proximité client.

Laisser un commentaire