CARBOSET10 ET FLAM/FLAMON/FLAMTEC : NOUVEAUX PROFILÉS DE BOIS BRÛLÉ POUR UN EXTÉRIEUR SUBLIMÉ, PAR MOCOPINUS
Plus qu’une simple enveloppe, l’extérieur d’une maison représente l’expression de la créativité de l’architecte qui l’a conçu et la personnalité de son propriétaire
Après sa gamme Carboris, lancée en 2017, MOCOPINUS commercialise 2 nouvelles gammes de profilés en bois massif, traités par flammes : Carboset10 et Flam/Flamon/Flamtec. Tandis que la première propose un produit à l’aspect particulièrement harmonieux, l’autre propose diverses variations d’une même technique et permet ainsi d’obtenir un look original, pour des façades extrêmement vivantes. Par le développement de ces nouvelles techniques, MOCOPINUS donne plus de possibilités aux architectes, pour l’expression de leur créativité et permet aux propriétaires de révéler leur personnalité.
Carboset10 : quand le bois brûlé habille les façades modernes avec élégance Avec les profilés Carboset10, MOCOPINUS offre une alternative moins brute, mais toute aussi noble que ses profilés Carboris. Dans cette nouvelle gamme, les profilés ont droit à 2 traitements supplémentaires : la couche de cendres noires, qui se forme à la surface du bois après traitement par carbonisation, est brossée puis lasurée.
la suite sur batimédianews