Quotatis sera présent à Batimat 2019

Quotatis  présentera son partenariat avec Leroy Merlin autour de la pose des produits vendus en magasin par son réseau d’artisans qualifiés. L’occasion aussi d’assister à la démonstration des outils digitaux (application mobile, annuaire, automatisation des tâches administratives et signature électronique des bons de fin de travaux…) qui facilitent l’expérience des clients et des professionnels.

Quotatis, plateforme de mise en relation en ligne entre particuliers et artisans, est devenue, en avril dernier, partenaire de Leroy Merlin pour accompagner les clients de l’enseigne de l’achat d’un produit jusqu’à son installation.

A propos de QUOTATIS :

Depuis 20 ans, QUOTATIS est l’un des leaders européens de la mise en relation en ligne entre particuliers et professionnels du bâtiment, avec une présence en France (70 collaborateurs), en Angleterre (30 collaborateurs) et en Espagne (10 collaborateurs).

En 2014, QUOTATIS rejoint le groupe ADEO, troisième groupe mondial de la distribution de biens de consommation pour le bricolage et la décoration, et entame un changement majeur dans son offre de services, soutenu par une accélération de sa transformation digitale.

Promoteur de nouveaux standards de qualité servis par le digital et le mobile, QUOTATIS met son réseau d’artisans soigneusement qualifiés au service de ses partenaires : en premier lieu, LEROY MERLIN pour qui QUOTATIS coordonne et opère déjà la pose de plusieurs gammes de produits.

A propos de LEROY MERLIN FRANCE :

Entreprise pionnière du Groupe ADEO, la société Leroy Merlin est aujourd’hui en France l’enseigne leader sur le marché de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. Spécialisée dans la vente de produits, projets et services, Leroy Merlin France s’est donné pour ambition de construire avec tous les nouvelles façons d’habiter pour mieux vivre demain, et met la satisfaction de ses clients au cœur de son métier. Plus de 23 000 collaborateurs dans 140 magasins en France portent aujourd’hui cette idée. Une mission relayée dans le site www.leroymerlin.fr qui se classe aujourd’hui dans le Top 15 des sites français de e-commerce avec plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois. Leroy Merlin France réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 6,7Mds € (CA TTC en 2018).

Laisser un commentaire