2ème Challenge Start-Ups Construction Tech

LE CHALLENGE START-UPS CONSTRUCTION TECH® CONFIRME SON SUCCÈS AVEC 117 INSCRIPTIONS POUR LA SECONDE ÉDITION !


 
Après une première édition réussie qui avait vu concourir 110 start-ups, leChallenge  Start-ups Construction Tech® confirme son succès avec une seconde édition qui  enregistre la participation de 117 start-ups.
Parmi elles, 16 start-ups viennent de l’international (Belgique, USA, Afrique du Sud,  Israël, Grande-Bretagne, Canada, Tunisie, Allemagne et Irlande).
A noter également que 92 de ces start-ups n’avaient pas concouru lors du 1erchallenge.
Les 117 start-ups candidates présentent des solutions destinées aux secteurs de l’Architecture, du Bâtiment, des Travaux Publics, de l’Immobilier et des Villes. Elles s’adressent à tous les métiers de la filière : Aménagement et urbanisme, Conception, Etudes, Logistique et approvisionnements, Pré-fabrication hors site, Gestion de chantiers et sites, Exploitation, Maintenance et Services.
Les étapes à venir :
–          13 juin : Réunion du Jury pour élire les lauréats ainsi que le Grand Lauréat.
–          27 juin : Présentation des tendances du 2ème Challenge, annonce des Lauréats et du Grand Lauréat, et rencontre entre les start-ups lauréates et les membres du Jury, dont les industriels du Gimélec.
Les Lauréats bénéficieront d’une campagne de communication et d’un passage dans l’émission « La start-up de la semaine » sur Batiradio.
Le Grand Lauréat du 2ème Challenge bénéficiera d’une participation gratuite sur le Démonstrateur Construction Tech® sur le salon BATIMAT du 4 au 8 novembre.
Les start-ups qui se sont inscrites au 2ème Challenge seront également intégrées à l’Annuaire digital des Start-Ups, un outil exclusif développé par Construction Tech® pour faciliter la mise en relation entre les start-ups et les autres acteurs du  Bâtiment :https://www.constructiontech.fr/l-annuaire-des-start-ups.htm
jury